Entreprise

Entreprise

La marque déposée DARK DOG a été créée et enregistrée en Autriche en 1995. Le concept final a été approuvé et lancé en 2000. Le produit est rentré sur le marché d'Amérique latine avec beaucoup de succès en 2003. Aujourd'hui DARK DOG est une marque leader et reconnue dans le monde notamment au Paraguay, en Uruguay, au Chili, en Suède, Autriche, France, etc. DARK DOG est une des meilleures boissons énergisante, actuellement distribuée sur 30 marchés dans le monde.

L'entreprise se concentre sur la recherche et le développement, et cherche sans cesse à améliorer ses produits originaux, tout en développant également de nouvelles recettes, afin de pouvoir proposer au consommateur la meilleure expérience de boisson énergisante.

Production

Actuellement, les boissons énergisantes DARK DOG sont produites en Autriche, en France, en Italie et au Paraguay. Les usines de mise en bouteille de DARK DOG appliquent des procédures de contrôle de qualité strictes tout au long du processus de fabrication. Depuis sa création, l'entreprise a été reconnue pour ses excellents standards. Elle a remporté un Prix au XXIIe Concours International de l'alimentation et de la Boisson (the XXII International Award for Food and Beverage) et l'étoile d'or internationale de la qualité en 2000 (International Gold Star Award for Quality).

Les installations dans lesquelles DARK DOG est mise en bouteille disposent des meilleurs standards et de la certification ISO 9001 (gestion de la qualité), BRC, IFS et HACCP (sécurité alimentaire), garantissant que le produit final correspond aux besoins des clients et des parties intéressées, tout en se conformant aux prescriptions légales et réglementaires.

Toutes les boissons DARK DOG sont produites avec le plus grand soin. Elles ne contiennent que des ingrédients sélectionnés et proposent au consommateur un produit de qualité supérieure, qui contribue au succès mondial et toujours croissant de la marque.

Dans le monde

Avec son design accrocheur, son goût rafraichissant unique et son apport de caféine de guarana, DARK DOG vous dynamise dans le monde entier.

Produits

Energy

Sans Sodium

Zéro

Sans Sodium

Orange

Sans Sodium

Sugar Free

Sans Sodium

Inscription a la newsletter

Certified Ingredients,
Organic Energy!

Canman

Gallerie

Festivités & Événements

Marque

Sports

Sports

Contact

FAQ

Company

Company

The DARK DOG trademark was created in Austria in 1995. The final concept was approved and launched in 2000. The product successfully entered the Latin America market in 2003, and today DARK DOG is a leading and top-recognized brand worldwide, in countries like Paraguay, Uruguay, Chile, Sweden, Austria, France, etc. DARK DOG is one of the best energy drinks and distributed in more than 30 countries worldwide.

The company focuses on research and development, seeking to continuously improve its original products, whilst also developing new exciting recipes, in order to offer the best energy drink experience to the consumer.

Production

DARK DOG Energy Drinks are now produced in Austria, France, Italy, and Paraguay. DARK DOG filling plants apply strict quality control procedures throughout the entire process. Since its foundation, the company has been recognized for its excellent standards, winning the XXII International Award for Food and Beverage and the International Gold Star Award for Quality (2000).

The facilities in which DARK DOG is bottled have the highest standards and are certified ISO 9001 (Quality Management), BRC, IFS and HACCP (Food Safety), ensuring that the final product meets the needs of customers and other stakeholders, while complying with statutory and regulatory requirements.

Each DARK DOG drink is produced with the greatest care, contains only selected ingredients and offers consumers a top quality product, all of which contributes to the company’s ever-increasing worldwide success.

Worldwide

With its eye-catching design, unique refreshing taste and shot of guarana caffeine, DARK DOG energizes people all over the world.

Products

Energy

Sodium Free

Zero

Sodium Free

Orange

Sodium Free

Newsletter Subscription

Certified Ingredients,
Organic Energy!

Canman

Gallery

Fairs & Events

Brand

Sports

Sports

Contact

FAQ